BÉABA Sac à Langer Monaco

Caractéristiques en bref…

BÉABA Sac à Langer Monaco ses anses sont réglables et permettent de l’accrocher à votre poussette/landau. Avec des dimensions de 29 x 43 x 16 cm.

Pourquoi opter pour ce modèle ?

Ce sac est avec des multiples rangements, son intérieur est très astucieux, avec multiples poches de rangement un espace soin, repas. Il est livré avec de nombreux accessoires inclus : pochette repas isotherme, tapis à langer matelassé, trousse de rangement pour sucette, bandoulière amovible et ses mousquetons. Il ne craint pas la pluie car fabriqué avec une toile plastifiée 100 % polyester, tissu imperméable, facile à nettoyer. Son entretien peut se faire facilement en le nettoyant à la main à l’aide d’une éponge humide.

Un petit bémol

Quelques parents ont regretté que son imperméabilité soit due à des matières plastiques type vinyle et non pas à du tissu imperméable. Pour la maman passe encore mais pour le papa, ce n’est pas adapté. Pas de système à langer intégré au sac.

L’avis des utilisateurs

Un utilisateur Amazon a dit : J’avais un peu peur du rendu de la matière vinyle, mais finalement j’adore. Le côté paillettes est discret. Ça ne choquera pas si c’est Papa qui porte le sac !
La pochette isotherme pour le repas de bébé est bien spacieuse, contrairement à celle de mon ancien sac à langer. On peut y stocker plusieurs biberons, ou plus tard, plusieurs petits pots.
Contenance globale du sac idéale pour une sortie d’une journée. Il est léger et pas salissant (ou du moins très facile à nettoyer à coup de lingette).
Il est très bien conçu, tout est de bonne qualité. Il fera plusieurs bébés !

Notre verdict !

Il est très bien conçu, tout est de bonne qualité. C’est un sac qu’on recommande vivement à toutes les dutures mamans !

Promo : - 30% d'économies !
BÉABA Sac à Langer Monaco, Or
12 Avis
BÉABA Sac à Langer Monaco, Or
  • Multiples rangements : espace soin, repas
  • Accessoires inclus : pochette repas isotherme, tapis à langer matelassé, trousse de rangement pour sucette, bandoulière amovible et ses mousquetons
  • Tissu imperméable, facile à nettoyer
  • Entretien : nettoyer à la main à l'aide d'une éponge humide
  • Matelas à langer : lavable à 30° en machine