BÉABA Sac Kyoto

Caractéristiques en bref…

Pratique et simple d’utilisation: grande ouverture, bandoulière réglable, porte-clés intégré, poche avant avec un accès facile au matelas à langer et une doublure facile à nettoyer. Facilite le rangement et l’organisation. C’est un sac Unisexe ; pour les mamans et les papas.

Pourquoi opter pour ce modèle ?

BÉABA Sac Kyoto noir/rose est un sac quatre en un qui se porte à la main, à l’épaule, en bandoulière ou en sac à dos pour s’adapter à toutes les situations de la vie de maman en quelques secondes.

Avec ce sac chic et malin, béaba signe un sac toujours aussi ingénieux sans faire de concession sur le look. Ce sac est multifonctionnel, s’adapte à toutes les situations grâce à ses 4 façons de le porter › ultra tendance: plusieurs coloris proposés avec une association de tissu et de cuir Végan pour répondre à tous les styles et offrir un sac élégant et féminin.

Ce sac est pratique et simple d’utilisation avec une grande ouverture, bandoulière réglable, porte-clés intégré, poche avant avec un accès facile au matelas à langer et une doublure facile à nettoyer.

Il facilite le rangement et l’organisation ; plusieurs compartiments de rangement (grande poche fermée à l’avant, 2 poches ouvertes sur les côtés, 1 grande et 2 petites poches intérieures élastiques) livré avec pochette isotherme, matelas à langer, pochette linge sale et attaches universelles pour poussette. Son  Entretien est doublure facile à nettoyer (à l’éponge ou chiffon humide).

Un petit bémol

Certaines mamans ont dit que la fermeture zip ne se ferme pas correctement. Et qu’elles ont eu des problèmes avec les fiches de garantie et les services après ventes.

L’avis des utilisateurs

Un utilisateur Amazon a dit : «Bien pensé, ce sac à langer est à la fois ultra-pratique et très féminin ! C’est le sac à langer quatre en un, féminin et ingénieux pour s’adapter à toutes les situations de la vie de maman, facilite le rangement et l’organisation ! Je peux le prendre en même temps avec mon mari, puisqu’il n’y a pas un problème de couleur»

Notre verdict !

Le sac Kyoto s’inscrit comme la pièce incontournable de la nouvelle ligne de bagagerie Béaba s’inspirant des tendances de la maroquinerie pour femmes ; à la fois chic, élégant, féminin, citadin et intemporel.

Le sac Kyoto c’est un sac 4 en 1 qui se porte à la main, à l’épaule, en bandoulière ou en sac à dos pour s’adapter à toutes les situations de la vie de maman en quelques secondes. Le sac Kyoto est pratique et facilite l’organisation grâce à ses multiples compartiments de rangement avec une grande ouverture pour faciliter l’accès aux affaires, porte clés pour trouver ses clés facilement et poche avant.

Kyoto contient tous les accessoires indispensables comme la pochette isotherme pour les biberons ou petits pots, le matelas à langer et la pochette linge sale. Ce sac est vendu avec des prix imbattable et surtout avec un très bon rapport qualité prix.

Promo : - 38% d'économies !
BÉABA Sac à Langer Bébé Kyoto Noir/Rose
1 Avis
BÉABA Sac à Langer Bébé Kyoto Noir/Rose
  • Multifonctionnel: s'adapte à toutes les situations grce à ses quatre façons de le porter
  • Pratique et simple d'utilisation: grande ouverture, bandoulière réglable, porte-clés intégré, poche avant avec un accès facile au matelas à langer et une doublure...
  • Facilite le rangement et l'organisation: plusieurs compartiments de rangement grande poche fermée à l'avant, deux poches ouvertes sur les côtés, 1 grande et deux petites...