Badabulle Sac à Langer Noir

Caractéristiques en bref…

Badabulle Sac à Langer est livré avec une pochette plastique et de multiples poches intérieures. C’est un produit idéal pour les promenades ou les voyages. Il est disponible sous une seule couleur qui est le noir. Même les papas peuvent le porter vue sa couleur standard.

Pourquoi opter pour ce modèle ?

Ce sac à langer de Badabulle se porte à la main ou à la bandoulière. Son ouverture est large et pratique avec double zip, une grande poche intérieure avec multiples rangements pour plus de possibilités de mettre les objets.

La poche plastifiée est zippée avec une housse isotherme pour tous types de biberons ou bouteille d’eau à 50 cl. Son plan à langer moelleux et facile à nettoyer et éliminer les taches d’une façon plus facile. Aussi il y a une housse pour la sucette et deux attaches poussettes pour plus de liberté pour la maman.

Ce sac est vraiment stable avec un fond large et plat. Même pour le coté hygiénique avec 4 pieds antidérapants en plastique.

Un petit bémol

Des clients disent que le matelas à langer est très petit, ça va quand bébé vient de naître. Ils ont acheté un autre plus grand et plus pratique. D’ailleurs ils mettent dans la poche arrière du sac, mais la poche au final assez petite, du coup ça prend la place dans l’intérieur du sac. Certes il y a beaucoup de compartiment à l’intérieur mais pas pratique. Exemple pour les couches soit les poches d’un côté sont trop basses et les couches se plient, soit ils les mettent dans la grande poche mais le scratch s’accroche aux couches.

L’avis des utilisateurs

Un utilisateur Amazon : « J’adore ce sac à langer je l’ai offert à deux amies elles en sont ravies d’une part ce sac est Sac à langer très classe, assez grand avec les petits accessoires fournis. Bon rapport qualité prix, esthétique. Elles sont très contente car cela ne fais pas « panoplie kitch » de la future maman elles l’emportent Partout. De plus il est hyper fonctionnel à l’intérieure Il y a largement la place de ranger le nécessaire lors des sorties: couches, vêtements de rechanges… et les petites poches intérieur et extérieur sont très bien aussi. La poche extérieure qui semble très petite est en fait une poche isotherme pour y ranger une bouteille et cela n’empiète Pas sur la place intérieure car elle est située sur le bord. Un tapis est également présent pour changer votre bébé sans craindre de tacher le canapé de la copine et sans besoin d’utiliser une serviette. Bref je recommande ce produit. »

Notre verdict !

Il est souple et léger, bi-matière le rendant moderne. Assez grand avec plusieurs poches pratiques. Il est fourni avec un tapis imperméable pour le change, une trousse de toilette (ou pochette) et un sachet transparent avec une fermeture zippée bref, c’est un sac complet et grand, vous pouvez mettre le nécessaire pour votre bébé et tout reste bien rangé grâce à toutes les petites poches.

Badabulle Sac à Langer, Noir
203 Avis
Badabulle Sac à Langer, Noir
  • Sac mode inspiré de la maroquinerie (doubles anses, forme bowling, coloris tendance...)
  • Housse isotherme pour tous types de biberons ou bouteille 50 cl
  • Poche isotherme, intégrée, avec accès extérieur
  • Matelas à langer confort et facile à nettoyer
  • Pochette plastique