Babymoov Travelnest Dotwork

Caractéristiques en bref…

Couffin nomade 2 en 1; le sac à langer devient en un clin d’œil un variable couffin bébé, il est pratique, il suffit d’ouvrir la fermeture éclair du sac pour le convertir en couffin nomade et ultra confortable avec son matelas amovible épais en mousse.

Les poches sont accessibles même en version couffin et une grande trousse de rangement est fournie pour transporter les affaires de bébé. Ce genre de sac est compact et facile à transporter avec sa bandoulière pour un portage épaule.

Pourquoi opter pour ce modèle ?

Véritable couffin nomade mais aussi sac à langer, le travelnest de babymoov est le compagnon idéal pour toutes vos sorties en famille. Très simple d’utilisation, vous n’avez qu’un zip à ouvrir pour convertir votre travelnest en véritable couffin. Idéal à la fois pour changer facilement bébé lors de vos sorties, pour lui faire faire la sieste ou pour l’endormir sereinement chez des amis.

Le travelnest s’utilise dès la naissance et jusqu’à ce que bébé sache se retourner. En version couffin, il dispose d’un matelas très confortable et amovible mais aussi de hauts rebords pour un sommeil sécurisé. Astucieux, sa grande trousse de rangement et ses multiples poches extérieures permettent de garder toutes les affaires de bébé à portée de main. bien pensé, ses deux grandes poignées faciliteront le transport du couffin sans réveiller votre tout petit.

Élégant et moderne, le travelnest est également un sac à langer facile à transporter grâce à sa bandoulière et facile à utiliser avec ses nombreux rangements. Le travelnest est un vrai 2 en 1 qui vous accompagnera lors de toutes vos sorties avec bébé.

Un petit bémol

Certains clients trouvent que le titre de sac à langer tout à fait usurpé et il risque d’induire en erreur pas mal de parents ou d’amis bien intentionnés, c’est clairement un couffin mais pas du tout un sac à langer qui ne s’utilisera qu’au quotidien.

L’avis des utilisateurs

Un utilisateur Amazon a dit : «Ce modèle “deux en un” bien pensé est d’excellent facture (coutures solides et attaches de sangles bien arrimées) se compose d’un grand sac, muni de 2 poches latérales fermées, et qui se déplie pour faire office de lit d’appoint pour jeunes enfants .Les ouvertures et fermetures sont solides et résistantes, le sac est suffisamment rigide pour ne pas s’abîmer et offrir un lit très correct. Le matelas intérieur est largement suffisant pour un couchage d’appoint chez un tout petit. Allez, seul bémol, à proposer peut-être sur un modèle “bis” : la possibilité de portage en mode sac à dos ? Sinon, à recommander sans hésitation !»

Notre verdict !

Ce deux en un est très pratique, il est facile de passer de l’un à l’autre en tirant simplement une fermeture éclair. Des poches disposées devant le sac et sur les côtés permettent d’y glisser l’essentiel pour une sortie. Très maniable avec ses poignées, il peut être posé par terre grâce à ses petits picots qui surélèvent légèrement le sac du sol.

Promo : - 35% d'économies !
Babymoov Travelnest Dotwork Couffin Nomade Sac à Langer
26 Avis
Babymoov Travelnest Dotwork Couffin Nomade Sac à Langer
  • Simple d'utilisation : facile et rapide à monter, il n'y a qu'une fermeture éclair à ouvrir pour le convertir en couffin bébé.
  • Bien pense: les poches sont accessibles même en version couffin et une grande trousse de rangement est fournie pour transporter les affaires de bébé.
  • Fonctionnel : compact et facile à transporter, le travelnest se porte à l'épaule à l'aide de sa bandoulière.
  • Tendance: le travelnest existe dans deux couleurs : noir et smokey.