Idée de sac à langer original


Parse error: syntax error, unexpected ''); ?> ' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE) in /homepages/37/d403223706/htdocs/niches/wwwsacal/wp-content/plugins/enhanced-text-widget/enhanced-text-widget.php(79) : eval()'d code on line 10

Un sac à langer n’est pas seulement un produit qui permet d’emmener toutes les affaires de bébé quand vous sortez de chez vous; il se différencie par des caractéristiques tels que son poids, sa matière, sa couleur, ses équipements, sa taille… C’est aussi un symbole qui rend compte de votre style et vous démarque des autres. Ce sac va vous permettre de satisfaire vos besoins et vos désirs de parents. Tous les parents sont différents mets la grande majorité des sacs à langer sont identiques.

Comment trouver un sac à langer original ?

Ce type de sac ont maintenant toutes les même caractéristiques : porte tétine, poche ou pochette pour vêtement mouillé ou sale, sac isotherme pour garder la nourriture à température, matelas à langer, système d’attache pour poussette, porte téléphone…ce qui n’était pas le cas avant les années 2000.

Tous les sacs à langer se ressemblent donc les fabricants doivent se différencier par les matières et les couleurs utilisés et  la forme donnée au produit.

 Les matières et les couleurs:

Chaque fabricant veut créer des sacs pratiques et intemporels.

Pour être original, ils doivent utiliser des matières et couleurs différentes.  Il y a un nombre incalculable de matière, comme de coloris.

A chaque matière et couleur un style sera associé: par exemple le cuir plus noble renvoie une image chic et élégante  alors que le tissu  plus basique dégage une image de simplicité.

En ce qui concerne les couleurs c’est la même chose : les couleurs flashy et fluorescentes représenteront l’excentrisme alors que les couleurs plus neutres ou fades évoqueront la sagesse et la tranquillité.

A propos des matériaux, l’originalité peut se manifester dans le choix des matériaux utilisé. En effet, certaines marques ont une sensibilité toute particulière pour l’environnement et ne confectionnent aucun sac avec des substances nocives ou qu’avec des matériaux recyclés.

La Forme du produit : son look

Encore une fois tout dépend de votre style : décontracté, élégant, sportif…

Depuis quelques années les sacs à langer sont devenus des accessoires de mode et dispose d’une seconde jeunesse puisque les mamans l’utilise comme un sac ordinaire après le développement de bébé.

Les formes rectangulaires sont obsolètes, la majorité des  marques de sac à langer  proposent des sacs qui ne sont pas différentiables des sacs normaux : il y a des sacs à dos, des sacs à bandoulière (type facteur), des sacs cabine, des sacs à main…

L’originalité est de ne pas être considérée comme un sac à langer mais un sac classique à utiliser dans la vie de tous les jours.

Sélection de sacs à langer du mois de Septembre 2018: