Choisir un bon sac à langer


Parse error: syntax error, unexpected ''); ?> ' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE) in /homepages/37/d403223706/htdocs/niches/wwwsacal/wp-content/plugins/enhanced-text-widget/enhanced-text-widget.php(79) : eval()'d code on line 10

Vous cherchez un nouveau sac à langer et ce n’est pas une chose facile car il ya tellement de choix que vous ne savez pas lequel est fait pour vous.

La bonne nouvelle est que  vous n’avez plus à vous contenter d’un sac petit avec des dessins de lapins, de canards ou d’ours en peluche. Cette image du sac à langer a bien changée : maintenant il est volumineux, très bien organisé avec de nombreux rangements et c’est un accessoire de mode. N’oubliez pas que ça va être votre compagnon numéro un pendant un certain temps.

Donc nous allons voir les 5 critères à considérer lors de l’achat d’un sac à langer :

1/ Correspond-il à votre style?

Lorsque vous avez un nouveau bébé, l’ordre de vos priorités change et son bien être passe avant le votre. Aujourd’hui vous avez la chance d’avoir des sacs qui ont du style et ressemblent plus à des sacs à main chic qu’à des sacs à langer. Il est impossible de faire la distinction entre un vrai  et un faux. Maintenant, c’est à vous de savoir quel est votre style car le choix vous l’avez.

2/ Est-il fonctionnel?

Un sac à langer doit être SUPER fonctionnel sinon oubliez le!

Prenez en compte vos besoins : rangement de votre Smartphone, de votre trousse de maquillage, du porte monnaie…Vous devez imaginer  un sac à main dans un autre sac à main.

3/  Correspond-il à tout ce que vous devez emporter?

Les meilleurs sacs sont livrés avec plusieurs accessoires qui rendent la vie plus facile. Privilégiez les  sacs qui ont des accessoires comme : un système d’attache universel de poussette, des pochettes pour les vêtements sales ou mouillés et les lingettes, un étui tétine, une poche ou compartiment isotherme, une bandoulière amovible et ajustable de sorte que vous puissiez le  porter avec vos mains ou sur votre épaule, et un matelas à langer.

4/  A t-il le bon nombre de poches?

Un élément très important à prendre en compte et la dotation du sac en ce qui concerne son nombre de poches. Les  poches déterminent le niveau d’organisation d’un sac.

5/ Pouvez-vous l’utiliser après que bébé ai grandi ?

Le meilleur sac est celui que vous n’avez pas à vous débarrasser  quand votre bébé grandit. Recherchez un sac qui pourra servir plus tard pour transporter un ordinateur portable ou un iPad lors d’un voyage. Ou un sac suffisamment élégant pour être porté comme un sac à main, ou grand comme un sac de travail et  de voyage. Il doit être vu comme un investissement sur le moyen et court terme, et pas seulement un sac que vous n’utiliserez que pendant deux ans.

En espérant que les critères proposaient vous guideront et aideront dans l’élection du sac à langer idéal.

Sélection de sacs à langer du mois de Juin 2018: